Naruto zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto zone

Bonjour dans mon forum de Naruto. J'espere que vous vous amuserez bien et que vous serez nombreux a etre inscrit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le nouveau kage du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Grand Champion
Grand Champion
Sasori


Nombre de messages : 72
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Genzeno Naki
Spécialité: ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): les flammes ardentes

le nouveau kage du village Empty
MessageSujet: le nouveau kage du village   le nouveau kage du village Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

Moi Genzeno premier ninja de Kani et (inventeur de ce village)je voudrai être le chef de Kani et pour se faire voila ce que je dis:Genzeno vivait dans le village de Kani et un jour il a vu une affiche dans sa boite au lettre:

MESSAGE A TOUT LES NINJA DE KANI COMME VOUS LE SAVEZ LE VILLAGE NA PAS DE KAGE ALORS NOUS AVONS ORGANISER UN CONCOURE POUR TOUT LES TENTER ET IL A LIEU DANS L'ARÈNE DE KANI ET POUR VOUS ENTRAINER AVANT IL AURAS LIEU DANS UNE SEMAINE

BONNE CHANCE !!!!

Genzeno réjoui a pris directement des pois deux de 20 kilo pour les bras et 25 kilo pour les jambe dans le jardin il a crée un parcoure il c'est dit :je dois le faire 800 fois.et il commença 1,2,3,4,5...il était déjà essouffler mais il continue il voulait être le meilleur alors il continue 100,110,120,130,140,150...il s'écroula parterre il se releva avec difficultés mais il continua continua 695,696,697,698,699,700... il en pouvait plus mais il devait continue pour être Nikage 798,799...le dernier tour aller un peu plus se dit il 800!!!!!!!!il étais a bout de force son oncle lui apporta manger il c'était entrainer toute la journée en se réveillant il manga plus que 6 jours il enleva les pois et s'entraina sur la technique qu'il a inventer les flammes ardente il malaxa son chacra aussi vite que l'éclair et le fi sortir très doucement sans arrêter le chacra se qui lui a booster ses capacité il refit le parcoure mais avec des pois de 50 a 55 kilo il le fit 1800 fois et a une vitesse surprenante garce a ses flammes ardente mais il étais epuisser il dormi pendant 2 jours quand il se réveilla il appris que Nabi son chat avait on ne sait pas par quelle miracle elle l'a fait mais elle avait maitriser les flammes ardente Genzeno ne s'entraina pas plus mais s'échauffa 10 15 minute.
c'était le grand jour apparament il n'y avait pas beaucoup de personne qui voulait être Nikage il y avait que 5 personne mais en même temps ce n'était pas impressionnent le village était tout nouveau et celui qu'il l'a crée est mort 1 jour après la finalisation mais bon mon premier combat va commencer je me tenais dans l'arène face a mon adversaire l'arbitre dit de commencer directe je dis contrôle des molécule ralentissement les molécule autour de moi on ralenti le temps j'ai pu tuer sans problème mon adversaires mon deuxième combat l'arbitre dit de commencer contrôle des molécule accélération j'ai pu attaquer vite fais mais mon adversaire a pu éviter très vite mais il n'avait pas vu mon clone au dessus de lui qu'il le frappa d'un coup dans la nuque il c'est evanouille et j'ai gagner par forfais
la finale quand l'arbitre a dis de commencer flammes ardente di-je et je le tua sans aucun problème j'étais devenu le Nikage JE SUIS LE NOUVEAU NIKAGE OURAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans Ajaccio
Nom du Personnage Role Play : Yondaime

Fiche NINJA
Ninja: Yondaime
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): L'attaque des neuf dragon

le nouveau kage du village Empty
MessageSujet: Ok   le nouveau kage du village Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:22

Ok je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forumdeouf.com
 
le nouveau kage du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kage
» Regle des Forum des village et clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto zone :: Village et groupes :: Kani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser