Naruto zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto zone

Bonjour dans mon forum de Naruto. J'espere que vous vous amuserez bien et que vous serez nombreux a etre inscrit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FINAL Suigetsu vs Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Ninja de l'hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Suigetsu Hozuki
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire):

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:58

le grand tournoi va ce terminer par une finale oposant Suigetsu Hôzuki à Sasori Naki que nos deux concurent ce presente dans l'arene pour commencer Cria l'arbitre

Suigetsu s'avenca dans l'arene en souriant montrant ses dent de requin et attenda que Sasori se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Grand Champion
Grand Champion
Sasori


Nombre de messages : 72
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Genzeno Naki
Spécialité: ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): les flammes ardentes

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

Sasori entra dans l'arene

Que la final commence !!!

Sasori fit directement les flammes ardente le 4eme niveaux il se transforma en hommes-chat et attaqua
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/
Suigetsu Hôzuki
Ninja de l'hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Suigetsu Hozuki
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire):

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

Suigetsu pris le coup sans bouger son bras fut déchiqueter mais au lieu que ce soi du sang qui coule c'était de l'eau et d'un coup son bras ce reforma il pris son épée et la planta dans Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Grand Champion
Grand Champion
Sasori


Nombre de messages : 72
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Genzeno Naki
Spécialité: ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): les flammes ardentes

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

Sasori saignait horriblement il etait stupaifait de la puissance de Suigetsu le 4eme stade des flammes ardente disparu et tout d'un coup des flammes noire apparaissait sur Sasori il envoya Suigetsu dans le mur d'enface

tu dois te demander comment j'ai cette puissance et bien je t'explique :
tu dois connaitre Yugido c'etait l'ancienne Jinchuuriki de Nibi le demon chat a deux queux l'Akatsuki avait tuer Yugido avait pris Nibi et avait attaquer Kani avec mais le fondateur dut utiliser un jutsu très puissant qui consiste à faire un pacte avec le dieu de la mort, en échange de sa vie, l'âme de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être.mais l'être dans le quelle on avait enfermer la bête etait son enfant et cet enfant c'est moi voila pourquoi je suis devenu le Kage de Kani pour pouvoir bien le diriger et voila pourquoi je dois gagner et j'irais jusqu'as la mort pour gagner


les flammes noire commencerent a prendre l'apparence d'un chat a une queux Sasori fonca sur Suigetsu et le frappa de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/
Suigetsu Hôzuki
Ninja de l'hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Suigetsu Hozuki
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire):

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:53

*je ne peux pas lutter il faut abb... QUOI ?!*

Suigetsu saignait du sang au lieu de l'eau il saignait de tout ses membre et très vite il en perdit trop et perdit connaicence

le Gagnant est Sasori Naki

*c'est...c'est...c'est très...bien....Sa...so...ri*

Des soin on emmener Suigetsu le plus vite possible a l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans Ajaccio
Nom du Personnage Role Play : Yondaime

Fiche NINJA
Ninja: Yondaime
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): L'attaque des neuf dragon

FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

Sasori Naki est déclaré champion du tournoi dans un mois le prochain tournoi aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





FINAL Suigetsu vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: FINAL Suigetsu vs Sasori   FINAL Suigetsu vs Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL Suigetsu vs Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrer de Suigetsu
» Sasori v Sasuke
» Sasori vs Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto zone :: Terrain d'exercice et Arène :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser