Naruto zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto zone

Bonjour dans mon forum de Naruto. J'espere que vous vous amuserez bien et que vous serez nombreux a etre inscrit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rasengan contre la grande catarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Grand Champion
Grand Champion
Sasori


Nombre de messages : 72
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Genzeno Naki
Spécialité: ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): les flammes ardentes

Rasengan contre la grande catarade Empty
MessageSujet: Rasengan contre la grande catarade   Rasengan contre la grande catarade Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:26

Sasori:hé Karime-seinsei vous vous reveiler je vous rappelle que vous devez m'apprendre une nouvelle technique


Sasori cria en bas de l'immeuble ou se trouvai son seinsei

Karime:IDIOT ne cri pas si fort c'est un immeuble ici tu vas reveiler tout le monde

dit-Karime,en donnent un coup sur la tete de Sasori,quand il est desendu

mais vous devez m'apprendre une nouvelle technique et pis c'est comme ca qu'on traite ses Kage ?

le Kage de Kani doit pour l'instant juste s'occuper des affaire financiere et strategique du village car Kani est un village nouveau je te rappelle et tu me doit du respet

oui mais vous deviez m'apprendre une nouvelle technique

c'est vrai et cette technique s'appelle le rasengan

cool alors comment il faut faire ho j'ai hatte d'apprendre cette technique

et bien pour commencer il faut faire exploser cette balle replis d'eau en bougent l'eau a l'interieur avec ton chacra

Karime sorti de sa poche une balle d'eau et la fit exploser il sorti une autre et la tendit a Sasori celui-ci la prena et commenca

attend avant de commencer on vas aller autre par dans la foret mais pas dans la rue

ils s'y sont aller et on commencer Sasori se dit qu'il faut faire bouger l'eau dans plusieure sens alors il utilisa les deux main la paume de ses main et le bout des doit il fit sortir du chacra dans toute ses parti la et fit exploser la balle en un rien de temps

bravo Sasori tu est plus fort que je n'e l'avai esperer maintenent la fase deux même chose mais cette fois si il n'y auras pas d'eau dans la balle

Karime lanca une balle ordinaire a Sasori et il commenca directement a le faire mais cette fois si ca lui a pris toute la journé il etais epuiser mais content d'avoir reussi

demain la fase trois Karime-seinsei ?

oui Sasori demain

et le lendemain

SASORI!!!!!!!!!!!!!!! reveil toi tu a une technique a maitriser

cria Karime dans la chambre de Sasori Sasori se reveila et parti avec Karime-seinsei dans la foret

oui alors quel est la fase trois ?

et bien en faite il faut crée une sphere avec ton chacra tu est pres ?

oui

et Sasori se mit au travail faire sortir le chacra par des endroit diferent le maintenir en constante vitesse sous forme d'une sphere et apres trois long jour sans dormir ni manger il reussi il avais enfin maitriser le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans Ajaccio
Nom du Personnage Role Play : Yondaime

Fiche NINJA
Ninja: Yondaime
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): L'attaque des neuf dragon

Rasengan contre la grande catarade Empty
MessageSujet: Re: Rasengan contre la grande catarade   Rasengan contre la grande catarade Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:35

Tu maitrise le rasengan et tu oublie la grande catarade


PS: Ce n'est pas a toi de dire si tu le maitrise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forumdeouf.com
Sasori
Grand Champion
Grand Champion
Sasori


Nombre de messages : 72
Age : 27

Fiche NINJA
Ninja: Genzeno Naki
Spécialité: ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): les flammes ardentes

Rasengan contre la grande catarade Empty
MessageSujet: Re: Rasengan contre la grande catarade   Rasengan contre la grande catarade Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé





Rasengan contre la grande catarade Empty
MessageSujet: Re: Rasengan contre la grande catarade   Rasengan contre la grande catarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan contre la grande catarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto zone :: Zone d'apprentissage :: Terrain d'apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser