Naruto zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto zone

Bonjour dans mon forum de Naruto. J'espere que vous vous amuserez bien et que vous serez nombreux a etre inscrit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du Moderateur Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans Ajaccio
Nom du Personnage Role Play : Yondaime

Fiche NINJA
Ninja: Yondaime
Spécialité: Ninjutsu
Jutsu inventer (pas obligatoire): L'attaque des neuf dragon

Presentation du Moderateur Admin Empty
MessageSujet: Presentation du Moderateur Admin   Presentation du Moderateur Admin Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:07

Mon nom est Pierre Ministeri. Je suis en 5e2 et je suis le Modérateur de ce forum. Vous pouvez parler de tous dans ce forum mais j'aimerais que cela parle de Naruto. Par contre presenter vous avant de cree un nouveau sujet.
(Revenons donc a ma présentation) J'ai 12ans et je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe. Je vis a Ajaccio. Pour éviter de m'ennuyer je joue a Naruto rise of a ninja et Halo3. Je lis aussi les Naruto et j'en suis au tome35. Mon anniverssaire est le 28/12/95. Dans Naruto mon personnage préférer est Sasuke Uchiwa de la 2ème saison.



Regle:(a lire)
Il faut une présentation d'au moins 6lignes pour etre accepter et la faire avant de cree n'importe quel sujet. Vous pouvez m'envoyer 10 messages privée par mois. D'abord vous cree un sujet pour vous présenter puis vous cree un sujet de discussion si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forumdeouf.com
 
Presentation du Moderateur Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto zone :: Fiche ; discussion et présentation :: Blabla et Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser